Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 15:19
Toulousains, Toulousaines,

Une info pour toi qui aime les rassemblements style "FlashMob" où l'on rigole et où l'on tape sur son voisin avec un oreiller.

Une bataille d'oreillers géante aura lieu sur la place du capitole à Toulouse à 15h le 15 Juin.


Règle n°1 : Venir avec un oreiller en plume !!

Il y aura deux équipes
L'équipe 1 : né entre le 1 janvier et le 30 juin :tee shirt noir.
L'équipe 2 : né entre le 1 juillet et le 31 décembre : tee shirt blanc

Règle n°2 : Au coup de sifflet à 15h, on frappe l'équipe adverse

INVITE TOUS TES AMIS ET ENNEMIS ET NOTES L'ÉVÈNEMENT SUR TON AGENDA !!!

Pour les extra terrestres qui ne savent pas où se trouve la place du capitole c'est ici que ça se passe!!!

Je vous dis donc à Dimanche 15 juin pour vous tartiner la gueule de plumes  HéHé...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne idée dans la cadre des Pinowards de la culture:www.toulousoscopie.org
Répondre
O
un petit ajout dans les communautés genre myspace et facebook ? Ça ne pourra que faire augmenter le nombre de plumes qui voleront !!
Répondre
S
<br /> On m'a dit que le groupe existait déjà sur Fesse Bouc, je n'ai pas vérifié...  ;)<br /> <br /> <br />
D
Ahahaha...cela rappellerait de bons souvenirs à mon mari !
Répondre

--> Calendrier des férias 2008 cliquez ici <--
ou en fouillant dans mon widget Nomao sur la colonne de droite (mini-carte)

Calendrier Féria 2008

Dilbert

Add to Netvibes