Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 14:15
Salut petit poulet,

Je vais faire te demander d'aller faire un tour sur ce site.

C'est des petits gars bien de chez moi qui font un carton avec leurs T-shirts qui craignent pas l'insulte (dans les  stades de foot en tout cas).

La marque : Art-55...... Je te connais maintenant, et tu vas encore me dire mais pourquoi Art-55.
Et je te répondrai : "Mais gros saucisson, c'est tout simplement en reférence à l'article 55 de la FIFA".

Là, je sens que tu vas être lourd, tu vas me dire : "Mais c'est quoi cet article??"
Moi je m'énerve un grand coup, puis me calme et explique tranquillement : "Cet article comdamne les insultes à caractère raciale, ethnique ou religieuse sur un terrain et prévoit la disqualification de l'équipe dont un membre aurait insulté un joueur de l'équipe adverse."

Voilà, maintenant soit gentil et prend une dizaine de T-Shirts, sur ce catalogue sinon ça va chier...grave.

PICT0005.jpg
Ciao l'ami...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet c'est bien sympatosh mais il faudrait pour cela y acceder à ce catalogue! Allez au boulot!
Répondre
S
<br /> Mon lien fonctionne...comprend pas  :)<br /> <br /> <br />
S
Salut! <br /> Merci beaucoup pour ce petit article bien sympatoche et pour avoir mis notre site dans tes liens!!!<br /> A+<br /> Seb - art-55
Répondre

--> Calendrier des férias 2008 cliquez ici <--
ou en fouillant dans mon widget Nomao sur la colonne de droite (mini-carte)

Calendrier Féria 2008

Dilbert

Add to Netvibes