Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 10:30
Un instituteur, dans une classe parisienne, demande à toute la classe :
- Qui est supporter du STADE FRANCAIS ?
Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf Antoine.
L'instituteur :
- Alors Antoine, t'aimes pas le rugby?
Antoine :
- Si mais je suis supporter du STADE TOULOUSAIN.
L'instituteur :
- Mais pourquoi donc ?
Antoine :
- Parce que mon père et ma mère sont supporters du STADE TOULOUSAIN.
L'instituteur :
>- Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère stupide, tu serais quoi? Et Antoine :
- Ben, supporter du STADE FRANCAIS ........

Elle était facile ... certes mais elle fait toujours bien plaisir   :o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
facile je confirme !!
Répondre
M
ah c'est marrant j'connais le même genre de blague mais avec le PSG et l'OM...c'est sûr que celle-ci est mieux placée hein... :)
Répondre
M
Allez, je viens te faire un rapport de la féria de Vic, parait qu'c'était bien, saoulerie, petit village sympa, etc... niquel quoi :)
Répondre

--> Calendrier des férias 2008 cliquez ici <--
ou en fouillant dans mon widget Nomao sur la colonne de droite (mini-carte)

Calendrier Féria 2008

Dilbert

Add to Netvibes