Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 17:39
Salut l'ami,

J'ai décidé de te faire découvrir 3 excellents blogs, des blogs sur lesquels je passe ou passerai beaucoup de temps...

Voici la liste :

Une infirmière qui nous fait découvrir les coulisses de l'hopital : IDEtresse (Infirmière Diplômée d'Etat)

Un fou de musique : Music Evolution

Une caissière qui ne l'ai plus et qui raconte ses histoires de caisse : Caissière no futur

Tcho l'ami, ne passe pas trop de temps sur ces blogs et reviens vite vers le mien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour la musique c est par ici:<br /> Http:\\musicevolution.free.fr<br /> Merci mec pour le lien
Répondre
I
Bonjour Syl20,<br /> et merci pour ce lien qui me comble de surprise :)<br /> Je passe souvent sur ton site, vive le rugby, Chabalmania, et tout ce qui va avec :)<br /> A BIENTOT
Répondre
M
Tiens, mais que fais-je ici moi hein ?<br /> Oh du ruguebi, oh Toulouse, oh de l'humour !<br /> Putaing cong, je repasserai hein @+<br /> PS : Je ne suis pas ton poulet ! NOn mais sans blague !
Répondre

--> Calendrier des férias 2008 cliquez ici <--
ou en fouillant dans mon widget Nomao sur la colonne de droite (mini-carte)

Calendrier Féria 2008

Dilbert

Add to Netvibes