Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 07:20
Et oui jeune festayre!!! J'y étais....Ne sois pas jaloux!!!!

Les all blacks ont montré une partie de leur puissance seulement mais se sont autorisés beaucoup plus de petits gestes techniques bien sympatiques à voir !!!

Je sais ce que tu te dis petit renard des Balkans : "il me ment, il était devant sa télé et n'a même pas mis un pied dans le stade".

Faux jeune furet, j'ai la preuve en image !!!

Putain, Look at the picture, con :

P9290015.JPG

Ca ressemble bien au stadium de Toulouse ça, et ça ressemble bien à ma grosse ganache aussi!!!
ALORS, tu ne sais plus quoi dire, EXCUSE TOI.....lol

Tchô petit pouletnti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello compatriote! Je viens de faire un petit tour sur ton blog; çà fait plaisir de faire connaissance d'un toulousain, fan de rugby et de férias! Allez je te file le lien de mon blog perso où tu pourras profiter de tout un tas de photos et vidéos prises pendant cette coupe du monde: http://sandra-journou.blog4ever.com/blog/voirphotos-89587-21-1948306054.html Et oui, moi aussi j'y étais!!! Allez le Stade! Sandra
Répondre
P
Quel petit ganachon!!! hihi!<br /> J'espere que t'as bien profité des Blacks, qui nous feront sans doute moins vibrer samedi soir... mais plus trembler... !!
Répondre
M
Ouah trop la classe !
Répondre

--> Calendrier des férias 2008 cliquez ici <--
ou en fouillant dans mon widget Nomao sur la colonne de droite (mini-carte)

Calendrier Féria 2008

Dilbert

Add to Netvibes