Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 11:54
Jeune festayre,

Je te mets au défi de me donner la photo féria qui tue, la plus drôle, la plus insolite.


Pour me l'envoyer, laisse moi un commentaire, je te donnerai mon adresse mail.


J'ajouterai ensuite ta photo (si je la trouve à mon goût et pas trop gore) à ma liste de photos féria.



Et enfin, je publierai un article avec les meilleures photos, mon jugement sera complètement subjectif et non négociable....  AH et important...  IL N'Y A RIEN A GAGNER... juste le droit d'être connu (si t'es sur la photo bien sûr) et toute ma reconnaissance aussi...

Bisous mon poulet....et décarcasse toi....fainéant
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bouh un cul :x
Répondre
A
j hallucine le mec avec la casquette c est mon frère!!!!!!!!!!scart pour les intimes
Répondre
S
<br /> Et bien tu vois ton frère est désormais connu pour avoir une casquette avec une tête de taureau dessus, comme quoi tout peut arriver....  :o)<br /> <br /> <br />
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j etais à condom je vais voir si j'ai des photos de quelques déchets humain lol
Répondre
S
<br /> Les déchets m'intéressent en effet  :o)<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour avoir de la photo trash  ;o)<br /> <br /> <br />
A
Salut Poulet !!!J'étais à Vic le week dernier.Allez je vais essayer de te trouver une photo.BisousAudrey
Répondre
S
<br /> J'attends cette photo avec impatience!!!  ;o)<br /> <br /> <br />

--> Calendrier des férias 2008 cliquez ici <--
ou en fouillant dans mon widget Nomao sur la colonne de droite (mini-carte)

Calendrier Féria 2008

Dilbert

Add to Netvibes